Nutrinor

Présenter la crème de la crème de la coopérative
projet
expertises
stratégie
vidéo
objectif

faire connaître les attributs distinctifs de Nutrinor en matière d’agriculture durable, d’économie locale et de proximité à la communauté.

avertissement!

tout ce que vous verrez est issu d'une stratégie de contenu.

chez Eckinox on ne croit pas aux actions isolées, c'est une fois combinées que nos solutions numériques ont le plus d'impact.

une campagne

4 secteurs

1 051 membres

1 000 employés

campagne
C’est une coopérative régionale qui a marqué le temps et les générations grâce à son lait.

Aujourd’hui, c’est beaucoup plus que ça.

la stratégie

personnifier le membre de la Coop

Pourquoi ? Pour démontrer toute la proximité que la population du Saguenay—Lac-St-Jean entretient avec Nutrinor et ses produits. Le membre de la Coop, c’est plus qu’un agriculteur. C’est un voisin. C’est un ami. C’est de la famille. C’est parfois un beau-frère et d’autres fois, c’est ton coéquipier dans ta ligue de hockey. Et c’est dans tous ces rôles qu’il devra être personnifié tout au long de la campagne évolutive. 

Comment ? Le membre de la Coop prendra vie dans une suite de vidéos qui évolueront au rythme de la campagne. Dans diverses situations, il pourra aider des gens, les corriger, les guider etc. L’affichage - et beaucoup plus! - compléteront cette campagne numérique multiplateforme.

Parce que
Nutrinor ne s’est jamais contenté de ce qu’il avait. 

Parce que
Nutrinor évolue en même temps que les besoins de sa communauté.

Parce que
Nutrinor repousse toujours ses ambitions.

Parce que
Nutrinor n’hésite jamais à s’impliquer plus.

Parce que
Nutrinor fait les choses à sa manière.

Parce que
Nutrinor est partie d’une base solide, mais ne cesse de se développer pour améliorer le sort de ses membres, de ses employés et de sa communauté. 

Nutrinor… c’est plus que.

phase 2
Dans cette deuxième vidéo, nous voulons mettre en évidence l'aspect intrinsèque de Nutrinor dans la vie quotidienne des habitants du Saguenay−Lac-Saint-Jean.

Nous voulons souligner et établir la coopérative comme un incontournable de l'identité régionale, au même titre que le lac, le fjord, la tourtière ou les bleuets.

L'objectif de cette vidéo est donc de montrer que Nutrinor est bien plus qu'une simple coopérative d’ici. C'est une partie intégrante de notre culture, de notre mode de vie et de notre unicité.
un gros merci
à nos partenaires