Pourvoirie Aventure
Lac Goéland

Lancer la ligne à un projet porteur
projet
expertises
stratégie
image de marque
objectif

En misant sur l’expérience et la proximité, la Pourvoirie devient l’aventure nordique par excellence pour tout fervent de chasse et pêche.

avertissement!

Tout ce que vous verrez est issu d'une stratégie de contenu.

Chez Eckinox on ne croit pas aux actions isolées, c'est une fois combinées que nos solutions numériques ont le plus d'impact.

stratégie visuelle

L’actualisation de l’image de marque était l'occasion rêvée d'illustrer la vision du nouveau propriétaire tout en mettant de l'avant l'expérience de pêche et de chasse inégalée.


Visiter la Pourvoirie avant même d'y mettre les pieds.

Grâce à un territoire visuel repensé, l'esthétique robuste et brute valorise les éléments distinctifs au Lac Goéland, ce qui donne un sentiment de prise en charge à la clientèle.


(AJOUT VISUEL DU FLAMAT ROSE )

Ton distinct

Multimarketing vidéo

(Comme mercure lui a donné pour okaze) 

impact de la vidéo et chaîne youtube
positionnement

Ce qui distingue le Lac Goéland des autres pourvoiries, c'est son territoire géographique.

Pas de compromis! On peut s'y rendre par voie terrestre, mais y retrouver les avantages de pêche d’une pourvoirie accessible seulement par le ciel. 

C’est sur cet avantage concurrentiel que nous les avons positionné.

À la Pourvoirie Aventure Lac Goéland, on se sent ailleurs, on se sent dans un état distinct, l'état nordique.

SECTION ROSE

Fun fact !