Eckinox s’associe à Rébecca Beaumont
20 mai 2017
Par
David Paradis
Pas l'temps de lire l'article? Écoute-le!
Propulsé par

Depuis quelques semaines, Eckinox compte dans son équipe une nouvelle personne avec beaucoup de talent : Rébecca Beaumont. Si on a l’habitude de vous présenter des experts programmeurs, designers ou marketeurs, ce n’est pas le cas cette fois! Rébecca Beaumont est une athlète (et maintenant ingénieure) originaire d’Alma. Depuis l’âge de 13 ans, elle pratique le vélo de montagne avec beaucoup de passion et de détermination. Elle en est actuellement à la première année de son plan sur quatre ans pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Et par un heureux concours de circonstance, nous avons décidé, Rébecca et nous, de travailler sur ce plan ensemble.

Pourquoi est-ce qu’une entreprise comme Eckinox s’associe à Rébecca Beaumont, vous vous demandez? Cette décision était un no-brainer pour nous. Une fille d’Alma, intelligente, persévérante, sportive, qui rêve d’aller aux Olympiques et qui cherche l’aide d’entreprises de son milieu pour l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs… pas trop notre genre de lever le nez là-dessus! Depuis la première discussion, c’était déjà clair pour nous que nous ne voulions pas d’une simple commandite. Nous voulions faire partie de l’aventure de Rébecca, parce que nous croyons en elle, mais aussi parce que nous nous reconnaissons à travers elle.

Rébecca Beaumont avec une partie de l'équipe d'Eckinox

Même quand on met nos sentiments pour la personne de côté, cette association avec Rébecca fait du sens d’un point de vue stratégique. Nous sommes dans un secteur qui évolue constamment, hyper compétitif, que le public a parfois du mal à comprendre. C’est donc un travail constant de mettre notre entreprise de l’avant et de communiquer nos valeurs, nos forces, et ce qui nous différencie. On doit définir notre marque. Or, mettre le visage de Rébecca à côté de notre nom d’entreprise, c’est exactement ce que ça fait : ça définit notre marque.

Comment ça? C’est simple. Rébecca représente ce que nous sommes comme entreprise. Elle incarne et véhicule nos valeurs. Elle donne tout ce qu’elle a pour atteindre ses objectifs. C’est quelqu’un de vrai, d’authentique, qui prend des décisions qui sont en accord avec elle-même. Elle voit grand. Rien ne l’arrête. Elle est fière de ce qu’elle accomplit. Elle a à coeur sa famille, ses amis et sa région, tout en réalisant de grandes choses à l’international. On est pareils! On sait qu’en s’associant avec elle, nos clients vont mieux comprendre ce que nous sommes et ce qui nous tient à coeur, comme entreprise. Maxi a Martin Matte, Eckinox a Rébecca Beaumont. Ben oui, Rébecca Beaumont!

Avant même de nous avoir rencontré, Rébecca était déjà une vraie championne des médias sociaux. On vous invite d’ailleurs à la suivre sur ses différents comptes. Ça vaut la peine, ne serait-ce que pour voir les photos des endroits splendides où son vélo l’amène. Sinon, suivez-là pour l’encourager, tout simplement. Elle le mérite, sincèrement! Aussi, ne manquez pas prochainement le dévoilement de son site web. Vous allez capoter.

www.rebeccabeaumont.ca

https://www.facebook.com/beaumontreb/

https://www.instagram.com/beaumontreb/

Pas l'temps de lire l'article? Écoute-le!
Propulsé par
Par
David Paradis

Voici un autre article qui pourrait vous intéresser...

Être meilleurs en étant authentiques.

Par David Paradis
15 septembre 2017
Dans les dernières années, nous avons travaillé sur notre vision d’entreprise. Il s’agit d’une démarche de longue haleine au cours de laquelle nous avons beaucoup discuté et élaboré sur nos raisons d’être, nos façons de faire et nos aspirations en tant qu’entreprise. Nous avons sorti les points qui font de nous une entreprise unique, performante, avec qui on gagne à travailler. […]
Lire la suite
Retour vers les articles de blogue