Odoo : optimiser la gestion de votre PME

Pensé pour les PME, ce logiciel ERP vous permet de centraliser et d’automatiser l’ensemble de vos processus internes et externes.

Ventes, ressources humaines, comptabilité, opérations : Odoo réunit tout dans une interface unique, simple et entièrement personnalisable selon vos besoins.

Gérez tout, en un seul endroit grâce à Odoo

Comment Odoo peut vous aider?

Simplifiez vos opérations et libérez du temps pour ce qui compte vraiment.

Voici ce que vous gagnez avec Odoo :

  • Gain de temps : C’est connu, automatiser permet d’accélérer le traitement d’information, de diminuer les tâches répétitives tout comme le risque d’erreur humaine. Pour ne nommer que ceux-là. 
  • Moins de casse-tête : Gérez ventes, RH, finances et projets sans avoir besoin d’apprendre à jongler (entre de nombreux logiciels). 
  • Collaboration d’équipe améliorée : Déterminez des rôles clairs et des accès partagés pour rendre l’information accessible et diminuer la dépendance à certains membres de l’équipe. 
  • Équipe plus performante : Tous les modules partagent une logique commune — votre équipe apprend une fois et sera efficace partout grâce à l’interface unifiée et intuitive.
  • Un système toujours à jour : Avec ses mises à jour annuelles, Odoo s’aligne sur les meilleures pratiques et les besoins actuels des entreprises.
  • Meilleure utilisation de vos outils préférés : Il est possible de connecter Odoo à des outils existants pour une intégration fluide à vos processus actuels. 

Parlez-nous de vos défis : on vous montre comment Odoo peut y répondre.

J’ai besoin d’Odoo!
Plus de 40 applications différentes!
  • Odoo regroupe un large éventail de fonctionnalités organisées en 8 modules pour répondre à tous les besoins de gestion d’une PME.Bon à savoir : Votre forfait Odoo inclut l’accès à l’ensemble des modules!
  • Finances : comptabilité, facturation, notes de frais, feuille de calculs, signature…
  • Ventes : CRM, gestion des points de vente, connecteur Amazon, gestion des abonnements…
  • Site Web : création de sites, gestion e-commerce, chat en ligne, e-learning…
  • Inventaire et fabrication : gestion d’entrepôt, gestion de la maintenance, gestion du cycle de vie produit et de la qualité, achat fournisseurs, bons de commande…
  • Ressources humaines : gestion des employés, recrutement, congés, évaluations…
  • Marketing : e-mail et SMS marketing, automatisation, création de sondages, gestion de réseaux sociaux, événements…
  • Services : feuille de présence, gestion de projet, planification de rendez-vous…
  • Productivité : VoIP (appels téléphoniques), discussions internes, validations…

Discutons de votre plan de match Odoo!
Le processus d’intégration de Odoo
  1. Analyse de vos processus

On dresse un portrait clair de votre situation actuelle : méthodes de travail, intervenants, irritants, enjeux et objectifs.

  1. Planification de votre solution personnalisée Odoo

En fonction de l’analyse, on identifie les modules Odoo nécessaires et on vous présente un plan de déploiement structuré.

  1. Configuration et importation des données 

On installe la plateforme, intègre vos données existantes et procède aux tests pour assurer une base solide.

  1. Formations de vos équipes

Vos employés sont formés de façon ciblée, en groupe ou individuellement, pour une prise en main rapide et autonome.

  1. Lancement et accompagnement

On vous accompagne au démarrage et on reste disponible pour assurer un déploiement fluide et évolutif.

Commencer l’analyse! 
Travaillons ensemble!

Envie d’aller de l’avant avec Odoo ou d’en savoir plus sur comment on peut optimiser votre PME? Écrivez-nous! 

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