Okaze

Piloter la présence numérique d'une marque distincte
projet
expertises
stratégie
web
vidéo
objectif

propulser la notoriété de l'entreprise de courtage automobile en renforçant leur présence numérique.

avertissement!

tout ce que vous verrez est issu d'une stratégie de contenu.

chez Eckinox on ne croit pas aux actions isolées, c'est une fois combinées que nos solutions numériques ont le plus d'impact.

la stratégie

Transposer l’expérience Okaze sur leurs plateformes numériques.

Notre objectif : recréer l’ambiance du garage de la rue Dubose et te faire sentir que tu n’es pas avec des « vendeurs de chars » ordinaires parce que chez OKAZE, il y a seulement des tripeux qui ont la chance de partager leur amour des véhicules à moteurs avec leurs clients!

Pour y arriver, on a aligné nos communications avec leurs objectifs, en gardant toujours un discours passionné, authentique et professionnel, souvent teinté d’une petite touche humoristique. 

(AJOUT VISUEL DU FLAMAT ROSE )

Ton distinct

Multimarketing vidéo

(Comme mercure lui a donné pour okaze) 

impact de la vidéo et chaîne youtube
série vidéo

créer une série captivante mettant en vedette un passionné de voitures comme il ne s'en fait plus.

consulter la série
illustrations

la stratégie

site Web
voir le site web