Harvey Larouche CPA

Incarner une identité à la fois humaine et professionnelle

Expertises
Gestion de marque
Image de marque et son expression
Photo et vidéo
Site Web
Marketing de contenu
Image de marque et son expression
Photo et vidéo
Site Web
Environnement numérique
Image de marque et son expression
Photo et vidéo
Site Web
objectif
Rafraîchir l'image du cabinet comptable et créer un nouveau site Web pour mieux refléter l’expertise et les valeurs d’Harvey Larouche CPA
la campagne
la stratégie
positionnement
la stratégie visuelle

L’identité visuelle repose sur une recherche d’équilibre entre structure et humanité. Le logo, pensé autour d’un monogramme H et L, juxtapose angles droits et courbes dans une composition harmonieuse. Cette dualité traduit à la fois la rigueur et l’accessibilité de la marque. La typographie vient renforcer cette intention, combinant rondeur et solidité pour créer un discours visuel clair et engageant. Enfin, la palette de couleurs chaudes vient souligner le côté humain et chaleureux de l’entreprise. L’ensemble donne naissance à une identité visuelle cohérente, distinctive et mémorable, à l’image de l’ADN de la marque.

Le site web

Refléter l’essence d’Harvey Larouche CPA à travers un site Web sur mesure. Une représentation parfaite alliant proximité, professionnalisme et convivialité.


Consulter le site web

Merci à nos précieux collaborateurs

Merci à nos précieux collaborateurs : Maryline Rivard Photographie