Habitalogik

Bâtir une campagne sur la synergie de l’équipe
projet
expertise
stratégie
objectif

concevoir une campagne de recrutement performante en mettant de l'avant les aspects particuliers du quotidien des charpentiers-menuisiers.

campagne

Habitalogik désirait tirer son épingle du jeu grâce à sa culture d'entreprise rassembleuse et la singularité de son équipe.


(AJOUT VISUEL DU FLAMAT ROSE )

Ton distinct

Multimarketing vidéo

(Comme mercure lui a donné pour okaze) 

impact de la vidéo et chaîne youtube

la stratégie

Comme les postes à pourvoir sont régis par la Commission de la construction du Québec (CCQ), nous devions attirer des candidats sans toutefois modifier la présentation ou la formulation des conditions de travail et des avantages sociaux. En s’arrêtant à ce problème, il est difficile pour les entreprises de la construction de se distinguer, parce qu'elles sont plusieurs à recruter, avec les mêmes barèmes. 

On a tout de même trouvé une façon originale de le faire, en mettant de l’avant que ce qu’on cherche vraiment, c’est un collègue avec qui profiter de la vie sociale trèèèèèès active d’HK, mais aussi avec qui on travaille dans le plaisir au quotidien, en prenant bien soin de se bidonner sur l’heure du break.
publications
résultat

Habitalogik voulait combler des postes de charpentier-menuisier.

Nous avons comblé des postes de chums de lunch, idéalement charpentier-menuisier.

SECTION ROSE

Fun fact !