Habitalogik

Bâtir une campagne sur la synergie de l’équipe
projet
expertise
stratégie
image de marque
site Web
image de marque

Fondée en 1988, Habitalogik a finalement décidé de créer une image de marque qui soit à la hauteur de leur travail exceptionnel et de leur caractère distinctif.

Refonte du logo

(AJOUT VISUEL DU FLAMAT ROSE )

Ton distinct

Multimarketing vidéo

(Comme mercure lui a donné pour okaze) 

impact de la vidéo et chaîne youtube
campagne

Habitalogik désirait tirer son épingle du jeu grâce à sa culture d'entreprise rassembleuse et la singularité de son équipe.

la stratégie

Comme les postes à pourvoir sont régis par la Commission de la construction du Québec (CCQ), nous devions attirer des candidats sans toutefois modifier la présentation ou la formulation des conditions de travail et des avantages sociaux. En s’arrêtant à ce problème, il est difficile pour les entreprises de la construction de se distinguer, parce qu'elles sont plusieurs à recruter, avec les mêmes barèmes. 

On a tout de même trouvé une façon originale de le faire, en mettant de l’avant que ce qu’on cherche vraiment, c’est un collègue avec qui profiter de la vie sociale trèèèèèès active d’HK, mais aussi avec qui on travaille dans le plaisir au quotidien, en prenant bien soin de se bidonner sur l’heure du break.
objectif

concevoir une campagne de recrutement performante en mettant de l'avant les aspects particuliers du quotidien des charpentiers-menuisiers.

publications
résultat

Habitalogik voulait combler des postes de charpentier-menuisier.

Nous avons comblé des postes de chums de lunch, idéalement charpentier-menuisier.

SECTION ROSE

Fun fact !
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un gros merci
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