Pour son 35e anniversaire Imageriexpert souhaitait marquer le coup avec une refonte complète de son identité visuelle.
Comme l'entreprise n’avait pas de territoire de marque défini, uniforme et unique, nous devions proposer une avenue afin d'être facilement reconnaissable, distinctive et attractive.
C'est mission accomplie, on vous en passe un papier!
Le positionnement de marque, c’est la marque à son meilleur, la raison d’être de celle-ci.
Toujours L’adverbe toujours fait référence à la permanence dans le temps ainsi qu’à la répétition constante d’un fait.
Plus Le terme plus fait référence à la totalité et l’intégralité, à une valeur supérieure ainsi qu’à quelque chose de mieux, de plus.
Le défi était de véhiculer la grande diversité de services tout en mettant de l'avant le côté flexible et créatif de l'entreprise. Étant nous même client d'Imageriexpert, on sait qu'ils ont à cœur d'offrir un service courtois et de qualité, en donnant toujours + .
Toujours plus… d’idées
Toujours plus… de solutions
Toujours plus… de p’tit plus
Toujours plus… de production
Toujours plus… de création
Toujours plus… de réalisation