TheWood & fils

Enraciner une nouvelle marque employeur
le projet
expertises
stratégie
web
objectif

développer une stratégie de marque employeur pour TheWood, visant à positionner l'entreprise comme un employeur de choix dans l'industrie forestière.

L'objectif est de susciter l'intérêt des travailleurs potentiels en mettant en avant un environnement de travail sans égal, tout en améliorant l'expérience employé actuelle pour fidéliser les talents internes.

Cette stratégie vise également à abattre les défis de la pénurie de main-d'œuvre en sensibilisant et en informant les candidats sur les opportunités de carrière dans le secteur, en valorisant le métier de forestier et en renforçant la réputation de TheWood en tant qu'entreprise innovante, audacieuse et visionnaire.

avertissement!

tout ce que vous verrez est issu de stratégies : de marque, de contenu et de diffusion.

chez Eckinox on ne croit pas aux actions isolées, c'est une fois combinées que nos solutions numériques ont le plus d'impact.

positionnement
TheWood, c’est un monde à part. C’est un univers particulier que peu de gens peuvent comprendre.
Peu de gens, excepté ceux qui l’ont vécu, parce qu’ils sont aussi du monde à part. Des travailleurs d’exception, jusqu’aux conditions uniques qui sont offertes, en passant par l’environnement particulier dans lequel ils évoluent : il n’y a rien d’ordinaire.

L’expression « monde à part » c’est une volonté de mettre de l’avant la fierté d’être un forestier parce que ce n’est pas fait pour tout le monde. C’est aussi de démontrer que lorsque tu viens travailler avec TheWood et fils, c’est une occasion unique d’entrer dans un univers sans pareil où le travailleur est valorisé et traité comme il le mérite.
voir le site web
un gros merci
à notre partenaire